• Cest ton anniversaire aujourd'hui.

    Poser mon front sur ton torse fort pour écouter ton coeur rythmer nos silences.   Sentir ton souffle doux envelopper mon âme,dissiper mes tourments et m'endormir enfin,convaincu de ta toute puissance.D'autres fois te prendre la main comme on prend un chemin pour l'aventure et te mener là ou tu n'imaginais pas.Voilà tout ce que je n'ai pas fait,tout ce que je ne ferai jamais.L'odeur de ta peau,la caresse de ton regard ou la fermeté de ta paume serrée ne sont pas mes souvenirs d'enfant.Et si l'absence nourrit l'idéal,j'aurais pourtant aimé même à l'imparfait papa auprès de  toi papa vivre le présent.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :