• Faut'il que la sincérité s'opposes à la justesse ?

    J'allais dire éternel et puis je me ravise.Faut-il que la sincérité s'oppose à la justesse.Alors s'il est un mot juste,un mot  fort à mon amour pour toi:indestructible est celui-là.Toi la belle ,la fugace ,l'insaisissable ,celle que je dois sans cesse conquérir!Et quand je touche enfin la jouissance,tant de pièges tendus pour que je te délaisse ...Oh je ne me leurre pas.Tu ne seras jamais ma régulière,mon soleil insoumis aux caprices des temps.Bien souvent en ton nom ,moi aussi j'ai défié les nuages,déclaré des orages et risqué de te perdre.Mais pour toi s'il fallait ,dans la rue,sur le champ,dans la nuit et dans le brouillard ,ô liberté chérie, je marcherais au front .  


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :