• Parole d'homme.

    "La parole différencie l'homme de l'animal,prière de'en faire usage.Tout grognement ou autre éructation seaient considérés comme un reniement de la bienséance"!Voilà un message de simple bon sens .Cette base de vie en communauté ne semble malheureusement pas évidente a certaines personnes.Bien sûr il n'est pas donné à tout le monde de trouver les mots justes en toutes circonstances.L'émotion peut l'emporter sur la raison et le propos enpâtira.Mais que diable laissons les "borborygmes" à la place  qu'il ne devraient jamais quitter! A bon entendeur..........Epandeur devrais-je dire tant les réponses à cette bluette furent poétiques!Je sais bien qu'en période hivernale une certaine épidémie favorise l'expression flatulente et je pardonnerais volontiers à ceux qui serrant les fesses laissent malgré tout échapper leur secret.Mais à ceux que le vocabulaire(pourtant fils d'une vache aérophagique selon un admirable prof de français)ne permet  pas sauf à se répéter la diarrhée verbale,à ces petits trous du cul(même pas musiciens aurait dit Erik Satie)qui malgré tout réalisent cette fantastique  performance:créer une atmosphère irrespirable,si j'étais pétomane de music hall ,je donnerais un vrai concert en réplique!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :