• Adieu big malin .

    Donc ce petit homme épais et disgracieux à l'hypertrophie testiculaire sujette à caution tant il en parle se poserait en victime ,sinon en martyr.On dit qu'il ne doute de rien ,moi je dis qu'il doute de tout!!Enfin un homme charismatique a t-il besoin sans cesse rouler les épaules pour exister?A l'entendre il serait l'héritier d'un César ou d'un Bonaparte quand je ne vois en lui qu'un Pyrrhus et bien moins glorieux.Certains le disent stratège et lumineux quand je le trouve obscur magouilleur et encore ..."corbeau" à ses heures (un journaliste ne disait-il pas que ce faux cul, félon s'il en est,fut durant des années le plus grand informateur du "Canard").Bref une plaie purulente ,une septicémie annoncée pour son parti contre laquelle luttent des "amis",un professeur,urologue réputé et son jumeau et bien d'autres n'ayant aucune envie d'enterrer un cadavre(UMP).Je ne vois rien de plus dans cette affichage médiatique qu'un baroud que je qualifierais d'honneur s'il ne s'agissait pas d'une mascarade hélas imputable aux deux parties(les médias en sont friands ).Voilà, si le phénix renaît de ses cendres, le paon qui se rengorge hélas est voué au ridicule et finit par mordre la poussière victime d'un trop gros appétit.


    Tags Tags : , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :