• Clic intempestif .

    Ce genre de mésaventure m'est arrivé plus souvent qu'à mon tour et je me suis toujours attaché à réécrire peut-être avec plus de fougue le texte effacé par maladresse .Bien sûr j'étais convaincu d'avoir perdu un chef-d'œuvre et ma frustration était à la hauteur de mon orgueil .Mais la plume ne cessait me démanger et les nouvelles lignes s'entremêlaient avec résistance aux souvenirs de leurs sœurs injustement fauchées .J'y mettais toute l'énergie du sauveteur, sinon à ressusciter,à éviter le naufrage de mes idées .Souvent je dois dire ,ce clic intempestif me fut salutaire.Le nouveau texte né de mes avatars ,plus vif,plus sobre me satisfaisait bien plus .


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :