• LE SORCIER DE L'AVENT .

    Je t'aimerai encore ,je t'aimerai toujours,

    Toi l'exhibitionniste ,le marchand de lumières.

    Tu n'es qu'ostentation,suffisance, impudeur.

    j'entends dire de toi tant de choses funestes;

    Tu ferais chavirer au soir les âmes grises

    Et de ton côté sombre étoufferais les cœurs.

    Bien sûr tu déchires plus que tu ne dessines,

    Tu lèves bien des larmes où tu brasses le vent ,

    Tu blanchis les crinières quand tu fouettes les sangs.

    Tu rougis les sillons dans la verte campagne.

    Mais tu couvres d'argent, d'or et de diamants

    Les landes séculaires,mes jardins de cocagne.

    Je t'aimerai encore ,je t'aimerai toujours

    Toi le grand barbouilleur ,le sorcier de l'avent.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :