• Monomanie .

    Je n'aime pas qu'on me bouscule,

    Mais aujourd'hui c'est jour de paie;

    Remue le couteau dans la plaie.

    Ce matin entre chien et loup

    Dans ma tête un remue ménage

    Ravive en un savant dosage;

    Démons que j'avais mis au clou.

    Puisque tu es aux antipodes, 

    Petite bombe anatomique,

    Percent tes seins, dômes chinois,

    Et tu m'enrages, magnétique.

    Haro sur ton joli minois!

    Si j'étais un antipodiste,

    Toi tétons hauts, moi tête en bas,

    Sans doute serais-je moins triste

    Que le clown blanc.Mais branle bas,

    Ne fût-ce que par toi chair élue,

    Qui maniais langue pointue,

    Faut-il donc que je me répète!

    Je n'aime pas qu'on me bouscule!

    Mon cœur, entre chien et loup,

    Dans ma main roule un testicule .

    Toi douce chatte et moi vieux clou .

    Dois-je te dire ma jolie plaie,

    L'addiction de tes lèvres est salée !


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :