• Tablettes de chocolat(bâton ...suite)

    Y a une tite black que je croise régulièrement dans le bus.Une de ces petites bombes qui te procure des réactions en chaîne dans la ceinture .Mais elle ne semble aimer que les colorés à gros bras .Eh cocotte je te dirais,quatre-vingt pompes japonaises à chaque entraînement çà te sculpte des muscles en acier trempé,pas des excroissances de frimeurs amoureux de leur corps .Je te le ferais péter  ton joli petit cul rebondi,sans cérémonie,à la dure.L'amour vache ,collée au mur,tes hanches prises en tenaille dans mes pognes calleuses.Il paraît que les négresses aiment le rond,ce sont d'anciens marins qui me l'ont dit(des gars avec qui je cours, des bourlingueurs qui s'y connaissent en gonzesses),alors je te posséderais jusqu'à l'os toi la mijaurée.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :