• Un jour ou l'autre .

    Il m'est même arrivé ,trouver quelque charme à l'ennui .Laisser le temps mollement me traîner vers ce jour incertain que peut être demain.A défaut d'occuper le temps j'occupe l'espace.Je vais ,je viens,je tourne en rond,fait ma petite révolution.Quelquefois je suis dans la lune,jette un regard à la Terre,à mes pieds qui cherchent la rime.Il pleut,il vente,il fait soleil?Qu'on ne me dise pas tous les jours pareils !Demain sera un autre jour ...un jour de plus, mais pourquoi faire .Un jour wagon accroché au train-train?Un jour charbon,un jour de foudre?Une rampe ,une planche de salut ou une trappe vers l'enfer! Ce lendemain que je veux vivre ...comme s'il n'appartenait qu'à moi ?


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :