• ZORRA ;

    En cette nuit torride,

    Allongée sur le flanc,

    Tu as le poil humide

    Et tes yeux sont brillants.

    Tu attends ma caresse,

    J'entends ton coeur qui bat,

    Ton souffle en détresse

    Tu te languis déjà!

    Dans l'épaisse fourrure

    Si mes doigts te rassurent,

    Malade comme un chien,

    L'impuissance m'étreint.

    C'est ta vie qui fout l'camp,

    Ton oeil devient blanc.

    Petite charbonnière

    Je te revois fière,

    Arrivée dans le nid,

    Le nez à la chatière,

    Graine de chiffonnière,

    T'étouffer à demi.

    Malgré le temps qui passe,

    Pourtant mine de rien,

    Ainsi laisse une trace

    La mémoire d'un chien!!


    Tags Tags : , ,
  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Juillet 2015 à 22:13

    Malgré le temps qui passe ;

    même vécu 

     

    avec mon chat noir .

    c'est beau  !  bravo

    merci pour le passage chez nous

    bonne soirée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :